YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recotte tampa bay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henrick12

Henrick12


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

recotte tampa bay  Empty
MessageSujet: recotte tampa bay    recotte tampa bay  EmptyVen 24 Fév - 10:07

Commençons par

Steven Stamkos Alors juste une petite comparaison dans le jeux j'ai regarder les jeunes joueurs de la ligue et ce me frappe le plus est que eberle est plus coté que stamkos. Je suis sur que Stamkos mérite de meilleur cote que eberle avec un bon potentiel il brule la ligue avec les but marqués depuis 2 ans et encore cette année il devrais remporter encore le maurice richard qu'il avais gagné en 2009 2010 avec 51 but . Alors pour moi, il est égale et meme supérieur a ovy a son age et je n'exagèere pas c'est le joueur le plus dominant apres malkin dans la LNH.

Brett Connoly Connoly est le meilleur espoir de tampa bay. L'an pasé il a été sur l'équipe canada junior l'an dernier. Il devrais avoir tres beau potentiel et des cote plus haute aussi vue son potentiel a devenir un tres bon joueur dans la lnh. Il devrais avoir plus de cote dans les tirs vue son manque de constance en défensive il est plus reconnu pour pour son jeu offensif.

Marc-André Bergeron Voila un defenseur qui devrais avoir plus de tir frappé il est dans les meilleur lancer frapper de la ligue. plus de Lancé Frappé Tir du Pognet Lancer du revers Passe

Teddy Purcell C'est un joueur de 50 pts par années et a des cote de joueur de 30 pts j'aimerais qu'il aille une recotte juste svp en plus de connaitre une excellente saison avec 42 pts en 59 match.

Victor Hedman Victor Edman est un tres bon defenseur robuste qui joue tres bien dans sa zone et mérite qu'on l'augmente.

Vincent Lecavalier Il est reconnu pour avoir un tir sur réception du tonnerre alors j,aimerais avoir une recotte dans LF merci


Merci pour tous et au plaisir de négocier avec vous





Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

recotte tampa bay  Empty
MessageSujet: Re: recotte tampa bay    recotte tampa bay  EmptyVen 24 Fév - 10:24

Bien d'accord avec tous sauf Hedman qui a deja de solides cotes et un excellent potentiel de B+ et Connolly qui a un potentiel de A- dans le jeu ce qui est excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2012

recotte tampa bay  Empty
MessageSujet: Re: recotte tampa bay    recotte tampa bay  EmptyVen 24 Fév - 10:33

ouais d accord avec Ken Block Hedman a déjas un bon potentiel et de tres belle coté mais pour les autre c'est tres juste
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

recotte tampa bay  Empty
MessageSujet: Re: recotte tampa bay    recotte tampa bay  EmptySam 25 Fév - 7:12

FAITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recotte tampa bay  Empty
MessageSujet: Re: recotte tampa bay    recotte tampa bay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recotte tampa bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recotte STL
» Recotte Buffalo
» Winnipeg recotte
» dallas recotte
» Nashville recotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Gestion Equipe :: Recotte de Joueurs-
Sauter vers: