YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il me manque un joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptySam 25 Fév - 23:46

Jviens de remarquer ca, il me manque Beau Bennett, un prospect des Penguins qui est supposer etre le meilleur prospect des Il me manque un joueur 3728774659 selon Hockey Future.. Ca serait tu possible de l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
JonM

JonM


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2012

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 10:27

fuck off sa fais 15 match qui est dans mon équipe il aurait fallu le voir avent .........
la j'ai fais mon team en conséquence de savoir que Bennet était la ......
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 11:41

Il joue meme pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 11:50

Je suis du même avis que JonM, depuis le debut il l'a pris agent libre, fallait s'en rendre compte avant la, on ne peut pas changer un joueur d'équipe comme sa.

Même s'il ne joue pas, reste qu'il est un bon prospect et je crois que Il me manque un joueur 3778832113 en a plus besoin anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 11:52

Ken.Block43 a écrit:
Je suis du même avis que JonM, depuis le debut il l'a pris agent libre, fallait s'en rendre compte avant la, on ne peut pas changer un joueur d'équipe comme sa.

Même s'il ne joue pas, reste qu'il est un bon prospect et je crois que Il me manque un joueur 3778832113 en a plus besoin anyway.

Ouin mais quesqu'il faisait dans les agent libre? Et pour ta dernière phrase, est-ce que ta vu ou j'étais au classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 11:59

Niveau joueur tu devrais mieux t'en sortir... qualité DG bah sa depend, JonM sait ce qu'il fait et a de l'expérience donc c'est surement pour sa que tu te retrouves loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 12:04

Ken.Block43 a écrit:
Niveau joueur tu devrais mieux t'en sortir... qualité DG bah sa depend, JonM sait ce qu'il fait et a de l'expérience donc c'est surement pour sa que tu te retrouves loin.

Ok, prend mon roster et essaye de faire des meilleurs lignes que ca Wink J'peux pas embarquer sur la glace moi. C'est pas ma première ligue, ca fais quelques années que j'en fais avec EHM donc je m'y connais quand même Wink

Pi j'ai fais ce sujet la pcq je pensais qu'il éxistait pas dans le jeu. Quand j'avais écrit Bennett dans la recherche, il n'y avait pas de B.Bennett il y avait un Br. Bennett et j'avais pas remarquer que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 12:19

Renaissance c'est pas juste une question de ligne, c'est pas mal plus que sa Wink ya les stratégies, le choix du gardien, etc etc. Tu vas apprendres Smile

C'est très complet! Je connais quelques autres simulateurs, mais jamais aussi bon que celui-ci

C'est comme demander a Il me manque un joueur 650007146 de redonner Radulov a Il me manque un joueur 2655324114...
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
DBSwack32

DBSwack32


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 14:17

Je sais pas pour vous autres la mais moi ya personne qui ma dit qu'il y avait un million de $ avec la coupe stanley dnas une ligue de simulation de renaissance donc sa sert a quoi toute cette marde là? Jouer dont pour le criss de plaisir d'être DG d'une équipe pis le reste laissr ça au Président soit à Jérémi Janneteau! Arrêtez de mettre vôtre grain de sel partout! Vous avez quel âge colisse? GROW UP!!! Play the game for the FUN of it!!! Tu trop compliquer pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 14:22

A lire ton commentaire on se demande plutôt toi ta quel age... sa fait pas de marde du tout, si t'apprenais a lire, tu verrais que les messages sont pas irrespectueux mais ne font qu'expliquer la situation. Si t'es pas content, demande a ta maman de te preparer un chocolat chaud et vas prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
JonM

JonM


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2012

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 22:18

quand tu dis Vous j'imagine que tu t'adresse aussi a moi et je comprend pas trop la raison .... On veut me prendre un joueur dans mon équipe et je devrais me taire ? .

Si y joue pas présentement Pitts ces qui est dans mes mineur et remplacent pour cette année . Des l'an prochain y va être de l’alignement .
Dsl moi je l'ai vue dans les agent libres et je l'ai prix , je trouve sa un peu poche de se faire enlever un joueur rendu 15 games plus tard ... pk je chiale ces simple , j'avais le choix entre Bennet ou j'aurais pus offrir 5 ou 6 M a un autre agent libre donc je si je perd Bennet j'aurais aussi perdu la chance de mettre la main sur un autre joueur vue qui sont toute prix . Alors voila .
pour toi DBSwack32 , j'ai rien contre toi mes je crois celui qui se mêle pas de ces affaire ces toi dans sa .. y a eu aucun manque de respect ici a part toi qui nous dis de fermer nos gueule .....Bref j'ai 27 ans et je crois être dans mes droit de donner mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 23:30

Il me manque un joueur 3778832113 pour moi c'est bon c'était juste parce que je pensais qu'il existait pas dans le simulateur vu que je l'avait pas trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2012

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 23:36

petite question comme sa pk que les islanders pourrais garder son joueur quand moi au début j'ai signer huberdeau dans les agents libre et il m'a été enlever alors je ne vois pas pk bennet ne serais pas remis a Pittsburg
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur EmptyDim 26 Fév - 23:38

Huberdeau est un top prospect et ya ete dans ton club meme pas 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
Contenu sponsorisé





Il me manque un joueur Empty
MessageSujet: Re: Il me manque un joueur   Il me manque un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me manque un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur d'expérience
» joueur de 3e-4e ligne qui font la job
» changer joueur position
» joueur de centre rechercher
» Recherche UFA Joueur 1e-2e trio + Def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Bureau de la Ligue :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: