YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHI /// PHI(ACCEPTER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bordu

Bordu


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Candiac

CHI /// PHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: CHI /// PHI(ACCEPTER)   CHI /// PHI(ACCEPTER) EmptyMar 28 Fév - 19:04

Philly donne:
Schenn
Brière
Nylander


VS

Chicago donne:
Jonathan Toews
Andrew Brunette


------------------------------------------
C'est good. Je sacrifie beaucoup en Schenn et Brière mais j'obtient une vedette au centre en Toews.. c,est ce que je recherchais. Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

CHI /// PHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: CHI /// PHI(ACCEPTER)   CHI /// PHI(ACCEPTER) EmptyMar 28 Fév - 19:07

très difficile pour moi de laisser partir toews mais bon shenn est incroyable et briere va pouvoir faire la job sur mon premier trio en attendant que shenn se developpe ! Je vais chercher de la profondeur meme que j'en nai trop presentement ! mais sa va me permettre daller me chercher un bon defenseur Jaccpete lechange !
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

CHI /// PHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: CHI /// PHI(ACCEPTER)   CHI /// PHI(ACCEPTER) EmptyMar 28 Fév - 19:09

très difficle de laisser partir Toews.. cmon lol tu sais fort bien que tu le voles mais vraiment solide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

CHI /// PHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: CHI /// PHI(ACCEPTER)   CHI /// PHI(ACCEPTER) EmptyMar 28 Fév - 19:15

Bin je trouve pas tant la.. Toews est vraiment bon et Briere est dans ses derniere belle année la.. je trouve sa équivalent moi . Brunette est meilleur que Nylander et Schenn va etre bon mais jamais autant que Toews.. Moi j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

CHI /// PHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: CHI /// PHI(ACCEPTER)   CHI /// PHI(ACCEPTER) EmptyMar 28 Fév - 19:15

Ouais je gagne un peux mais il voulait payer le prix il la payer ahah mais jvoulais meme pas ! le laisser partir presque
Revenir en haut Aller en bas
Bordu

Bordu


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Candiac

CHI /// PHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: CHI /// PHI(ACCEPTER)   CHI /// PHI(ACCEPTER) EmptyMar 28 Fév - 19:46

schenn etais sur mon 3e trios. jlui est correment dit tu me vole mais je veux toews, jmen fou, mon club est meilleur comme ca,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHI /// PHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: CHI /// PHI(ACCEPTER)   CHI /// PHI(ACCEPTER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHI /// PHI(ACCEPTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Section Échange :: Confirmation Échange-
Sauter vers: