YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Montreal/Dallas(ACCEPTER)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloshow

bloshow


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012

Montreal/Dallas(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Montreal/Dallas(ACCEPTER)   Montreal/Dallas(ACCEPTER) EmptySam 10 Mar - 15:08

gomez + artyukhin + diaz
vs
morrison + pardy + 2e pick (Montreal/Dallas(ACCEPTER) 937189210) + 4e pick (Montreal/Dallas(ACCEPTER) 911613522)


A premiere vue, on peut parler d'une transaction assez discutable. mais je veux que vous lisez bien le pourquoi de la transaction avant de refusé.

Gomez mange ma masse avec son salaire de 7 ,35 millions par saison. Il est sur ma 4ei ligne... question de faire un salary drop avec son maigre rendement de 6 points cette saison. De plus, son humeur est tres basse... ce qui nuit a l'esprit d'équipe. en échangeant son salaire... je vais pouvoir resigner mes joueurs l'an prochain et aller chercher 1 ou 2 joueurs de qualité au ufa pendant l'entre saison.

Artyukhin me fait le plus mal dans cette transaction, il apportait un element robustesse a l'équipe.
Diaz ne vient que completer la transaction, lui qui etais le 2 ou 3ei reserviste a la defensive.. donc pas une grosse perte.


Je m'attend a ce que le pick de Montreal/Dallas(ACCEPTER) 937189210 soit classé entre 30 et 35.. donc bon prospect.
morrison connais une tres bonne saison en plus d'ammener un aspect de leadership et un salaire moindre.
Pardy remplacera Diaz.
Le choix de 4ei ronde est la pour completer.
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Montreal/Dallas(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal/Dallas(ACCEPTER)   Montreal/Dallas(ACCEPTER) EmptySam 10 Mar - 16:10

j'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
lou12 (DAL)

lou12 (DAL)


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

Montreal/Dallas(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal/Dallas(ACCEPTER)   Montreal/Dallas(ACCEPTER) EmptySam 10 Mar - 17:27

jaccepte !!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin (vancouver)

benjamin (vancouver)


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Montreal/Dallas(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal/Dallas(ACCEPTER)   Montreal/Dallas(ACCEPTER) EmptySam 10 Mar - 20:55

good trade c bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Montreal/Dallas(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal/Dallas(ACCEPTER)   Montreal/Dallas(ACCEPTER) EmptySam 10 Mar - 23:22

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal/Dallas(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: Montreal/Dallas(ACCEPTER)   Montreal/Dallas(ACCEPTER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal/Dallas(ACCEPTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal/Vancouver (ACCEPTER)
» Dallas / Ottawa(ACCEPTER)
» dallas / calgary(ACCEPTER)
» San jose / dallas(ACCEPTER)
» dallas / los angeles(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Section Échange :: Confirmation Échange-
Sauter vers: