YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)

Aller en bas 
+3
Ken.Block43
lou12 (DAL)
Syd_the_Kid
7 participants
AuteurMessage
Syd_the_Kid




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2012

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyMer 14 Mar - 21:59

Au Avalanche du Colorado :

Henrik Sedin, Anton Volchenkov , Joamkim Lindroms , 1er pick Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) 483288048


Au Kings de Los Angeles :

Matt Duchene, Erik Johnson , Peter Mueller


Je crois que ses une bonne echange pour moi. Mueller n'a pas de cote extraordinaire et deplus les 3 gars que je donne tombe RFA et vont me couter tres chere l'an prochain. Sedin et Volchenkov ont 2 bons contrats en poche et Volchenkov a de meilleur cote que Johnson. Je crois que ses le prix a payer pour obtenir H.Sedin qui est un joueur d'impact et un 1er pick qui m'aidera a me rebatir mon equipe.
Revenir en haut Aller en bas
lou12 (DAL)

lou12 (DAL)


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyMer 14 Mar - 22:39

bon trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyMer 14 Mar - 22:42

Avantage clair a LAK
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2012

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyMer 14 Mar - 22:50

Je refuse cette transaction je crois que Los Angeles ne donne pas assez dans cette échange Matt duchene vaut tres cher vue son age et a B+ de potentiel il sera égale a sedin dans 2 ans voila coment je vois sa

Sedin vs Dushene : je suis généreux pour sedin je dirais que duchene vaut plus
Johnson vs Vochenkov + first pick Los Angeles
Muller vs Lindroms + ?

Il manque un élément quand meme important du coté de los angeles

Johnson vaut beaucoup plus que volchenkov : Volchenkov a 29 ans alors que johnson a 23 ans et encore un beau potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyMer 14 Mar - 22:52

Jaccepte.. Duchene ne produira jamais autant que Sedin.. Les 3 sont a resigner a fin de la saison. Je perd aussi mon 1er pick mais je devais baisser ma masse alors je crois que setais un bon trade !
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyMer 14 Mar - 22:55

On dirais que vous croyer que un first pick sa vaux rien.. Tkk ces vous la mais moi je vois sa comme sa

Sedin + linsdroms et duchene + mueller petite avantage Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) 483288048
Volchenkov + 1er pick et johnson petit avantage Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) 2232857850

Alors tant qua moi ses pomale egale la et il a le joueur d'impact qu'il recherchais !
Revenir en haut Aller en bas
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2012

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyMer 14 Mar - 23:01

Tu as un tres gros avantage dans cette transaction et tu crois vraiment que dushene ne porduira pas lol regarde le bien aller d'ici 2 ou 3 ans lol

Moi je refuse catégoriquement
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyMer 14 Mar - 23:09

Ses ton choix et je respect sa .
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyMer 14 Mar - 23:22

On s'entend anyway pour dire que Lindstrom vaut rien la... joueur de 4e trio, UFA, Triste. Il y en a agent libre de sa.

Johnson vaut beaucoup plus que Volchenkov
Sedin a de belles cotes, mais un contrat court et déjà dans la trentaine alors que Duchene a aussi de bonnes cotes, toutes a B-, avec un potentiel de B+.
Oui le 1st pick peut valoir, mais les late 1st valent pas tant, ca va donner un prospect avec B de pot et des cotes ordinaires.

Entre en compte aussi que Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) 2232857850 ne connait pas le logiciel du tout et il l'a même dit dans son inscription.

Refus
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
Syd_the_Kid




Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2012

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyJeu 15 Mar - 0:37

Si Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) 483288048 est d'accord , on va changer mueller par Hedjuk sa l'aurais plus d'allure car il tombe UFA
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyJeu 15 Mar - 9:06

Refuser pour moi aussi dsl mais Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) 483288048 a un trop gros avantage...
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyJeu 15 Mar - 11:47

Ouin avec Hedjuk sa serais plus egale.. Il tombe UFA ..
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) EmptyJeu 15 Mar - 15:32

Mon avis est très partager dans cet échange ... Je vais refuser Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) 483288048 donne pas bcp c'est sur mais Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) 2232857850 recevait tout de meme de gros joueurs bref je crois pas qu'Il en manque beaucoup avant un Deal donc renégocier ce trade la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty
MessageSujet: Re: Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)   Colorado Vs Los Angeles(REFUSER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado Vs Los Angeles(REFUSER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado\ Los Angeles(ACCEPTER)
» Transaction Los Angeles - Colorado*ACCEPTER)
» WAS /// SJ(REFUSER)
» LA / Minnesota(REFUSER)
» San Jose ---- Winnipeg(REFUSER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Section Échange :: Confirmation Échange-
Sauter vers: