YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) Empty
MessageSujet: Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT)   Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) EmptyMar 14 Fév - 18:42

James Neal: Il mérite une recote surtout pour son tire et sa robustesse. Il est 4e meilleur buteur de la ligue, avec 29 buts, et il est grand et gros et joue robuste. Il possède un des meilleurs tir de la ligue et décoche très rapidement. Et en plus, il a vraiment des mauvais stats de vitesse, controle et passe Razz mais le problème c'est surtout ses tirs.

Kristopher Letang: Cette saison, dans la NHL, il possède la meilleur moyenne de point/match. Il a manqué 23 matchs mais il a quand même 8 buts et 21 passes pour se situer au 17e rang des meilleurs défenseur. En plus d'être bien ordinaire en offensive, avec les stats de robustesse qu'il a, on croirait qu'il ne serait pas capable de plaquer une mouche.. Il frappe beaucoup plus fort qu'avant et est maintenant un des défenseurs les plus complet de la ligue.

Brooks Orpik
https://www.youtube.com/watch?v=bUVgehWG2pk https://www.youtube.com/watch?v=-2cUss_yPUY&feature=fvst https://www.youtube.com/watch?v=gM9QJFg0-kE https://www.youtube.com/watch?v=6-PH84sZPYo
Razz Juste le monter en robustesse car c'est vraiment un tueur Razz Preuves a l'appuis Razz


Marc-André Fleury Je trouvais qu'il avait des stats bas alors j'ai comparer avec certain mauvais gardien de la ligue. Il a des stats comparable a : Dwayne Roloson, Craig Anderson, Michael Neuvirth, Cristobal Huet, etc.. et je crois qu'il fait parti de l'élite des gardiens donc il devrait être recoter

Pascal Dupuis: C'est peut-être pas une super-star mais je crois qu'il mérite d'ëtre meilleur que ca.. Il n'est même aps assez fort pour jouer sur mes 4 premier trio tellement il est poche Razz Un meilleur tir serait pas pire Razz Et en passant, il est RW donc si tu pouvais le changer, c'est sa position naturelle Very Happy

C'est pas mal ca la, j'ai fini de chialler Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonM

JonM


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2012

Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT)   Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) EmptyMar 14 Fév - 19:22

perso je trouve tes recotte très réaliste Wink ces pas moi qui s'occupe de sa mes je tenais a le dire hehe
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT)   Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) EmptyMar 14 Fév - 20:39

excellent japplique sa lors de la prochaine simulation !donc tes recottes seront rentré lors du prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT)   Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) EmptyMar 14 Fév - 21:48

Ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT)   Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) EmptyMar 21 Fév - 22:54

Est-ce que ca se fait recoter un coach Razz Pcq mon Bylsma yer fuckall Razz
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT)   Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) EmptyMar 21 Fév - 23:01

Ouais mais sa change pas grand chose pense pas ma le recotter la si on commence a recotter les coach apres sa sa va etre les ref pis toute on nen finira puius la
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT)   Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) EmptyMar 21 Fév - 23:01

Haha ouin dans le fond ta bin raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT)   Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotes Pittsburgh Penguins(FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recotte Boston(FAIT)
» Recotte Montreal(FAIT)
» Recotte Islander(FAIT)
» Recotes San Jose
» Recotte CBJ (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Gestion Equipe :: Recotte de Joueurs-
Sauter vers: