YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Washington vs PIttsburg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptySam 31 Mar - 18:38

Que dire d'autre de cette série apart quelle sera très enlevante...Selon vous qui renportera l'honneur de cette rivalité? De mon côté j'opte pour pittsburg en 7 rencontres. Mon Point de vue le Grand Sydney de retour de sa longue abscence (dans la ligue aussi) a réussi a mettre sont équipe en série. À noter qu'ils ont figurer parmis les pires formations de la ligues durant une longue séquence. Les Pavelski, Havlat,Hall,Letang et compagnie devront être a la hauteur des attentes. La pression est sur le côté de washington donc selon moi sa signifie un autre élément qui fait pencher la balance.

Washington on connu une saison de rêve ont doit le dire, Le dg a oser envoyer Ovechkin a vancouver pour gagner de la profondeur dans sa formation. On peut dire que c'est réussi Kesler a marquer 40 buts Eric Staal a fait le travail et Dustin Brown aussi.



Bref comme j'ai mantinonné plus haut je donne l'avantage a Pittsburg dans la série.

Gagnant: Washington vs PIttsburg 3728774659 en 7



***Je vais écrire un commentaire après chaque partie dans chacune des séries dans le topic de la série donc commenter.***


Dernière édition par Président(chicago) le Sam 31 Mar - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptySam 31 Mar - 18:40

Ouff sa va etre une mechante serie mais je dit Pitsburgh en 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptySam 31 Mar - 20:34

1er Duel au Penguins.

comme prévu nous auront droit a une série très très enlevente. Le premier match ira a la fiche des Penguins par la marque de 5 a 4. Malgré la belle performance de leur premier trio les caps n'ont pas sut gagner. les Penguins surprennent les caps a la maison. Prochain match demain.



Série: Washington vs PIttsburg 3728774659(1) vs Washington vs PIttsburg 2377293613(0)
Revenir en haut Aller en bas
Bert-Caps

Bert-Caps


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2012

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptySam 31 Mar - 22:56

Je dois avouer que si j'avais pu choisir je n'aurais assurément pas pris Washington vs PIttsburg 3728774659 avec un Crosby en forme.

Leur 8eme place est loin de représenter cette équipe.

La commande est grosse.... En plus il s'ait d'un duel père-fils....
Revenir en haut Aller en bas
Bert-Caps

Bert-Caps


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2012

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyDim 1 Avr - 20:50

C'est maintenant égalité 1-1. Ouf victoire de Washington vs PIttsburg 2377293613 en prolongation lors du 2eme match. Pas facile.... Laughing Performance de 4 passes pour Kesler et de 3 pour Wideman.
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyMar 3 Avr - 17:13

Les Pens en Feu .

Les Penguins sont a une seul victoire des ronde demi final et eliminer les champions de la Conference de LEST. Beaucoup de Gens predisait les Pens en 7 mais si ils continuent ils vont faire le coups au Caps mais en 5. Des demain les Caps pourraient sortir leur baton de golf. Mention a Sydney Crosby de retour d'une tres longue blessure, il fait du tres bon travail et mene sont equipe vers la bonne direction sois la coupe stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Bert-Caps

Bert-Caps


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2012

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyMar 3 Avr - 22:37

La longue absence de Crosby au cours de la saison a effectivement complètement changé les données au classement pour les Washington vs PIttsburg 3728774659. C'est maintenant Washington vs PIttsburg 2377293613 qui en paie le prix en 1ere ronde.

Mais ce n'est pas fini. Les Caps enverrons Neuvirth devant le filet pour ce match décisif....
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyMer 4 Avr - 17:23

La série est 3-2!

Les caps sont de retour dans la série avec une importante victoire! la série est maintenant 3a2 rien n'est terminé. Décision impressionante d'envoyer le jeune Neuvirth devant la cage de l'équipe lors d'un match décisif mais il recolte la victoire au compte de 2a1 et réalise 27 arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyJeu 5 Avr - 18:41

Jvais dire comme Bordu, on les acheve demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bordu

Bordu


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Candiac

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyJeu 5 Avr - 23:46

la différence c'est que moi ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bert-Caps

Bert-Caps


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2012

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyVen 6 Avr - 12:24

Le changement de gardien semble bien fonctionner. Neuvirth est en feu et permet à Washington vs PIttsburg 2377293613 de revenir à la maison pour un 7eme match..... Wow quelle série.


GO Washington vs PIttsburg 2377293613 GO


Dernière édition par Bert-Caps le Ven 6 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyVen 6 Avr - 14:52

come on les boys! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bert-Caps

Bert-Caps


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2012

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptySam 7 Avr - 11:39

M. le Président êtes vous parti pour la fin de semaine en nous laissant attendre pour le 7eme match.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyDim 8 Avr - 14:33

désolé problème d'internet!
Revenir en haut Aller en bas
Bert-Caps

Bert-Caps


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2012

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyDim 8 Avr - 21:58

C'est pas juste des problème d'internet que t'as eu, j'pense que c'est ton ordi qui est fucké parce que ton programme dit que c'est Washington vs PIttsburg 3728774659 qui a gagné la série.... J'imagine que c'est une erreur. Mais c'est pas grave jte laisse un chance.... Recommence ça demain et je suis sûr que ça va aller mieux.... lol!

Ben non félicitation Tranquillou et bonne chance pour le reste.

PS: Tranquillou t'es privé d'ordi, de XBOX et de iphone pour les deux prochain mois pour avoir osé battre ton père.... geek
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyDim 8 Avr - 22:43

hahah bonne confrontation pere-fils et felicitation a Pitsburgh d'avoir battu son pere !
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyDim 8 Avr - 22:56

felicitation Washington vs PIttsburg 3728774659
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg EmptyDim 8 Avr - 22:57

Washington vs PIttsburg 3728774659 REMPORTE Duel pere fils en 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington vs PIttsburg Empty
MessageSujet: Re: Washington vs PIttsburg   Washington vs PIttsburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington vs PIttsburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey vs Pittsburg (Ronde2)
» trade new jersey - Pittsburg(ACCEPTER)
» Washington Capitals
» Washington Capitals
» Los Angeles \ Washington(ACCEPTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Divertissement :: Corbeille-
Sauter vers: