YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Columbus vs Minnesota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Columbus vs Minnesota  Empty
MessageSujet: Columbus vs Minnesota    Columbus vs Minnesota  EmptySam 31 Mar - 19:13

Selon moi ont aura droit a une série a sens unique. Je donne la victoire au blueJackets sans aucun doute. Cette équipe ne sais pas perdre ils ont récolté 126 points dont 60 victoires un dossier impressionant. Une puissance dans la YJHL. Le Wild selon moi n,est tout simplment pas de calibre, malgré qu'avant larrivé de leur nouveau directeur Général ils étaient au dernier rang dans la ligue. Ils ont connu une fin de saison impressionante mais jamais assé pour battre Columbus. Je donne la victoire a Columbus en 4 rencontres. je ne vois tout simplement pas comment le wild battrait les Bluejackets eux qui n'ont que 16 defaite en temps reglementaire. Des serieux candidats comme champion de la coupe stanley.



Gagnant: Columbus vs Minnesota  3655036802 en 4




***Je vais écrire un commentaire après chaque partie dans chacune des séries dans le topic de la série donc commenter.***
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Columbus vs Minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Columbus vs Minnesota    Columbus vs Minnesota  EmptySam 31 Mar - 20:25

1er duel au Jackets.

Voici probablement le match qui a été le plus excitant lors de la premiere soirée des séries. Les BlueJackets ont vaincu le Wild par la marque de 2 a 1 en prolongation a columbus. On ne s'attendait pas du tout a un match de se genre. A Souligner malgré la défaite les 38 arrêt de N.Backstrom probablement le joueur qui ses le plus préésenté ce soir. Et hommage au dure a cuire Dan Carcillo qui doit avoir marquer le plus gros but de sa carrier sois le but vainqueur en prolongation. La série sera t-elle plus longue que prévue ?



Série: Columbus vs Minnesota  3655036802 (1) vs Columbus vs Minnesota  937189210 (0)
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

Columbus vs Minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Columbus vs Minnesota    Columbus vs Minnesota  EmptyMar 3 Avr - 17:10

Quand on dit sens unique... 4-0 ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
Bordu

Bordu


Messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : Candiac

Columbus vs Minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Columbus vs Minnesota    Columbus vs Minnesota  EmptyMar 3 Avr - 22:06

Congrats pour ces belles performance ken !
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Columbus vs Minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Columbus vs Minnesota    Columbus vs Minnesota  EmptyMer 4 Avr - 17:26

Columbus en 4!

Comme tout le monde l'avait prédit les puissants blueJackets seront du tour suivant lors des séries. Le wild n'a remporter aucune rencontre dans cette série, un balaiyage complet pour la troupe de Kent.
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

Columbus vs Minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Columbus vs Minnesota    Columbus vs Minnesota  EmptyMer 4 Avr - 18:51

Merci bien!

Par contre j'espere que le long congé ne fera pas de tord!
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
Contenu sponsorisé





Columbus vs Minnesota  Empty
MessageSujet: Re: Columbus vs Minnesota    Columbus vs Minnesota  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus vs Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus Vs Chicago!
» Chicago////Columbus(ACCEPTER)
» Columbus changement Position
» Columbus Trade Block
» MINNESOTA (OFFREZ ICI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Divertissement :: Corbeille-
Sauter vers: