YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edmonton vsDallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Edmonton vsDallas Empty
MessageSujet: Edmonton vsDallas   Edmonton vsDallas EmptySam 31 Mar - 19:22

Je regarde la formation des Oilers et je me demande pourquoi ils n'ont pas connu une meilleur saison. Beaucoup de revirement dans cette équipe. Ils ont gagner une place en série dans le dernier droit de la saison eux qui était dans les pires formations de la ligue durant presque toute la saison. cette équipes est vraiment en feu depuis quelque temps. Ils me font peur durant les séries je crois que se saura l'équipe cendrillon. Les Stars on connu une très belle saison aussi mais j'aime beaucoup plus l'alignement des Oilers. Malkin sera exceptionelle durant les séries je n'en doute même pas. je donne la victoire au Oilers en 6 parties. Mon seul problème auquel j'ai peur de me tromper est la déffensive des Oilers est misérable. Mais il compense en attaque et font confiance a un excellent gardien d'expérience en Khabibulin.



Gagnant: Edmonton vsDallas 359145749 en 6

***Je vais écrire un commentaire après chaque partie dans chacune des séries dans le topic de la série donc commenter.***
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Edmonton vsDallas Empty
MessageSujet: Re: Edmonton vsDallas   Edmonton vsDallas EmptySam 31 Mar - 20:21

1er duel au stars.

on n'a eu droit a une bonne partie de hockey et ces les stars qui ont eux le dessus face au Oilers. victoire de 6 a 4. Tres bonne performance de m.camalleri , J,Benn, O.Jokinen , J.Bouwmeester etc.. du côté de Dallas. Les Stars surprennent edmonton a la maison et prenne les devant la série.



Série: Edmonton vsDallas 517640177 (1) vs Edmonton vsDallas 359145749(0)
Revenir en haut Aller en bas
lou12 (DAL)

lou12 (DAL)


Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

Edmonton vsDallas Empty
MessageSujet: Re: Edmonton vsDallas   Edmonton vsDallas EmptyDim 1 Avr - 22:05

jokinen présentement premier pointeur des series avec 6 points avec 3 buts et 3 passes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Edmonton vsDallas Empty
MessageSujet: Re: Edmonton vsDallas   Edmonton vsDallas EmptyMar 3 Avr - 17:06

Les Stars, Les Stars!

Malgré les dires les stars viennent de profiter de leur passage a la maison pour prendre les devants 3a1 dans la série les opposants aux Oilers. La Pluspart des gens attendait beaucoup plus de l'équipe de l'ouest Canadien. Avec une victoire a l'étranger les stars pourrait causer une surprise en premiere ronde et éliminer les Oilers et ca dès demain. Mention a B.Morrow qui a fait vibrer l'arena a Dallas hier en marquant le but vainqueur en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Edmonton vsDallas Empty
MessageSujet: Re: Edmonton vsDallas   Edmonton vsDallas EmptyMer 4 Avr - 17:32

Edmonton S'accroche!

Les oilers fesaient face a l'élimination ce soir. Ils ont résister a l'élimination. Jouant du hockey de désespoir tout au long de la soirée. On peut dire que leur jeux intense a porter fruit ils ont remporter par la marque de 6a2 mention a J.Lupul avec 1 but et une aide du côté de Edmonton. Match 6 demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton vsDallas Empty
MessageSujet: Re: Edmonton vsDallas   Edmonton vsDallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton vsDallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Divertissement :: Corbeille-
Sauter vers: