YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Los-AngelesVsChicago (Ronde2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Los-AngelesVsChicago (Ronde2) Empty
MessageSujet: Los-AngelesVsChicago (Ronde2)   Los-AngelesVsChicago (Ronde2) EmptyLun 9 Avr - 13:33

Vous verez mon billets sur cette série sous peux!
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Los-AngelesVsChicago (Ronde2) Empty
MessageSujet: Re: Los-AngelesVsChicago (Ronde2)   Los-AngelesVsChicago (Ronde2) EmptyLun 9 Avr - 13:45

Los-AngelesVsChicago (Ronde2) 3124614834 1 Vs Los-AngelesVsChicago (Ronde2) 483288048 0!

Les Hawks remportent le premier duel! Je peux pas vraiment dire mon point de vue mais je crois que je gagne en 6. Mon Seul point est dans les But avec Crowford jai un avantage. Sinon se sera une série très serrer.

Los-AngelesVsChicago (Ronde2) 3124614834 en 6
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Los-AngelesVsChicago (Ronde2) Empty
MessageSujet: Re: Los-AngelesVsChicago (Ronde2)   Los-AngelesVsChicago (Ronde2) EmptyLun 9 Avr - 13:49

Bonne chance au Hawks !!
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Los-AngelesVsChicago (Ronde2) Empty
MessageSujet: Re: Los-AngelesVsChicago (Ronde2)   Los-AngelesVsChicago (Ronde2) EmptyMar 10 Avr - 16:56

Le série se transporte a Chicago et les Hawks ont balayer les Kings a la maison. Si il gagne le prochain match L-A sera dans le trouble.



Prédiction victoire des Kings lors du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Los-AngelesVsChicago (Ronde2) Empty
MessageSujet: Re: Los-AngelesVsChicago (Ronde2)   Los-AngelesVsChicago (Ronde2) EmptyMar 10 Avr - 20:23

Les Hawks peuvent en finir des demain grace a leur victoire de ce soir. Les kings seront-ils rebondir? le manque d'experience devant leur filet leur coutra chere ? nous auront les reponses a nos questions des demain soir.



Prédiction victoire des Hawks
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Los-AngelesVsChicago (Ronde2) Empty
MessageSujet: Re: Los-AngelesVsChicago (Ronde2)   Los-AngelesVsChicago (Ronde2) EmptyMar 10 Avr - 20:41

Ouin ouin ouin... En esperant que Bernier aura pris de l'experience pour l'annee prochaine car pour l'instant sa va pas trop bien pour lui et sa coute chere a l'équipe pour l'instant.. Le seul positif vient du jeune Matt Duchene qui a deja 14 pts en séries . J'espere qui va continuer sur cette lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Los-AngelesVsChicago (Ronde2) Empty
MessageSujet: Re: Los-AngelesVsChicago (Ronde2)   Los-AngelesVsChicago (Ronde2) EmptyMar 10 Avr - 22:04

Bonne chance pour la prochaine rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Los-AngelesVsChicago (Ronde2) Empty
MessageSujet: Re: Los-AngelesVsChicago (Ronde2)   Los-AngelesVsChicago (Ronde2) EmptyMer 11 Avr - 18:43

Grande déception a Los Angeles.. Les kings s'incline en 4 parties. Qui aurais cru ? Et bien pas moi avec les vétérans comme Alfredsson , Iginla , St-Louis comme leader personne n'aurais cru un tel sort . Les jeunes Connolly , Landeskog et Duchene auront pris de l'experience . L'erreur de cette équipe se passais devant le filet avec le jeune Bernier qui n'avais aucune experience et sa fait mal a l'équipe.

Les vérerans seront surment de retour l'an prochain et Les Kings se reprendrons l et je vous le promet .

Bonne chance au BlackHawks !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los-AngelesVsChicago (Ronde2) Empty
MessageSujet: Re: Los-AngelesVsChicago (Ronde2)   Los-AngelesVsChicago (Ronde2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los-AngelesVsChicago (Ronde2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey vs Pittsburg (Ronde2)
» Philly Vs NYIslanders (Ronde2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Divertissement :: Corbeille-
Sauter vers: