YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GM HOCKEY RENAISSANCE 2012!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

GM HOCKEY RENAISSANCE 2012!!! Empty
MessageSujet: GM HOCKEY RENAISSANCE 2012!!!   GM HOCKEY RENAISSANCE 2012!!! EmptyMer 8 Fév - 15:54

Bon voici comment fonctionne le logiciel!

Chaque directeur général doit télécharger le programme suivant:

http://www.lesims.net/Multi2012Setups/InterfaceDG2012.exe

winrar gratuit. Vous devrez extraire les fichier de la ligue jusque dans le dossier sauvegarde qui se trouve dans celui de RENAISSANCE MULTI 2012.

winrar gratuit (prenez la version d'essaie (gratuit) : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-397776-0-winrar.html

lorsque les deux programme sont télécharger venez me voir envoyer un message et je vais vous envoyer le fichier de la ligue ainsi que votre fichier d'equipe. vous allez devoir les mettre dans le dossier sauvegarde comme mentionner plus haut. Par la suite vous aurez qu'a lancer le programme renaissance multi 2012. Faites vos trios explorer le programme. Lorsque tout est terminé, vous pouver générer votre action. En haut a gauche cliquer sur fichier et par la suite sur générer votre fichier actions! . Votre action est maintenant pret a envoyer dans le dossier renaissance multi 2012 il y a un document actions cliquer prenez votre actions et envoyer la moi. Vos trio sont maintenant dans le simulateur. apres chaque simulation je vous enverrai le fichier de la ligue il sufit de le remplacer dans votre dossier sauvegarde et vous pouver refaire vos trio pour la prochaine simulatiom et renvoyer votre action.

C'est quand meme compliquer au début pour les débutants mais lorsque la saison est lancé tout ira bien. Si vous avez des questions envoyer les moi par messages privées dans ou ecrivez dans le forum section questions ou vous pouvez m'envoyer un message sur mon email jeremi.janneteau27@hotmail.com il me fera plaisir de vous indiquez quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
 
GM HOCKEY RENAISSANCE 2012!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 février 2012
» 26 fevrier 2012
» 27 février 2012
» 28 février 2012
» interface 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Bureau de la Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: