YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Kings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Los Angeles Kings  Empty
MessageSujet: Los Angeles Kings    Los Angeles Kings  EmptyJeu 16 Fév - 17:49

Anze Kopitar : Seulement dans le control .. Il est dans le jaune et tous le monde sais comment ce gars peux avoir un control de rondelle incroyable ! Aussi peut etre dans les passes .. Tant qu'a moi ses un meilleur fabriquant de jeu que scoreur mais ses surtout pour le control je crois !


Drew Doughty : Seulement peut etre monter sont tir du poignet .. Je crois qu'il peut etre meilleur que sa.. Ces un def assez complet tant qu'a moi et aussi sa qualité de vie que je trouve un peu basse pour un gars comme lui !


Jack Jonhson : Je crois qu'il mérite d'etre monter un peu coté attaque .. Il a quand meme fait 37 passes l'an passer , ce qui est tres bon pour un def ! De plus , il a un control de rondelle asser incroyable si vous l'aviez deja vu jouer ! Et endurance , l'an passer a pas manquer un match !


Justin Williams : Juste le control qui est dans le rouge.. je crois qu'il merite un peu mieux que sa quand meme.60 pts l'an passé et deja 40 cette année ,
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Los Angeles Kings  Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings    Los Angeles Kings  EmptyJeu 16 Fév - 17:54

T'es joueur ont aucun controle Razz c'est toute dans ca qu'ils sont mal coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Los Angeles Kings  Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings    Los Angeles Kings  EmptyJeu 16 Fév - 21:12

Ouin je sais mais je comprend pas pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Los Angeles Kings  Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings    Los Angeles Kings  EmptyVen 17 Fév - 2:31

FAIT mon ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Kings  Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings    Los Angeles Kings  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings/Lighning(ACCEPTER)
» Los Angeles
» Florida/Los Angeles
» Los Angeles dispo
» dallas / los angeles(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Gestion Equipe :: Recotte de Joueurs-
Sauter vers: