YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recotte Carolina...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DBSwack32

DBSwack32


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Recotte Carolina... Empty
MessageSujet: Recotte Carolina...   Recotte Carolina... EmptyJeu 16 Fév - 18:50

Personellement je trouve ça assez difficile a juger si un joueur devrais subir une augmentation alors moi je propose qu'on fasse un comité pour procèder a une recotte. Nous pouvons pas recottez un jeune selon moi car nous devons aussi voir la constance dans son jeu. Selon moi, le DG devrais marquer le nom du joueur du quel il croit pouvoir avoir affaire à être recotter et le comité devrais décider ensuite. De plus, pour avoir accès a la recotte je crois qu'il devrais avoir une évidence significative dans le talent ou la qualité que nous voulons voir être recotter. C'est mon opinion alors dite ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Recotte Carolina... Empty
MessageSujet: Re: Recotte Carolina...   Recotte Carolina... EmptyJeu 16 Fév - 18:55

On donne déjà pas mal notre opinion sur les recotes et tout le monde peut le faire. Et pour la majorité des recotes, il y a une évidence significative. Exemple: James Neal avait pas de shot Razz
Revenir en haut Aller en bas
DBSwack32

DBSwack32


Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Recotte Carolina... Empty
MessageSujet: Re: Recotte Carolina...   Recotte Carolina... EmptyDim 19 Fév - 11:22

Je crois qu'on devrais regarder les côtes à Justin Faulk! Très bon prospect avec quand même 14 points à son actif présentment dans la NHL. 4ieme scoreur des D chez les Canes en vrai vie. Jay Harrison ces côtes de passeur je sais pas si elle sont juste mais je crois qu'elle devrais être regarder avec plus e profondeur mais bon je laisse ça à vôtre discretion...
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Recotte Carolina... Empty
MessageSujet: Re: Recotte Carolina...   Recotte Carolina... EmptyDim 19 Fév - 14:33

c bon je vais cheker sa ce soir mais c sur c pas des joueurs si dominant alors ils montront pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotte Carolina... Empty
MessageSujet: Re: Recotte Carolina...   Recotte Carolina... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte Carolina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recotte STL
» Recotte Buffalo
» Winnipeg recotte
» dallas recotte
» Nashville recotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Gestion Equipe :: Recotte de Joueurs-
Sauter vers: