YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recotte New Jersey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2012

Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey EmptyVen 17 Fév - 16:12

A Henrique: Il connais un saison a tout cassez avec les devils, Il domine les recrues de la ligue nationnal en plus de peu etre remporter le trophe Calder de la recrue par excellence. Alors avec un 37 pts en 48 match avec Recotte New Jersey 3106593018 C est comparable a P-A Parenteau dans la YJHL. Peu etre juste un peux moins mais de pas loin.

Adam Larsson: Il est le deuxieme meilleur espoir sur hockey futur apres Ryan Nugent-Hopkins qui a A+ de potentiel et cot/ comme une superstars je crois que Larsson m/rite grandement d etre cot/ comme une futur vedette si tu regarde comment Hopkins et Johansen sont cote sa dis tout. Alors A+ de potentiel + Belle recotte

Jacob Josefson: Josefson est le troisieme meilleur espoir des devils. Il ne connais pas le d/vellopement supos/ mais m/rite une recotte. Ce n<ai pas un sniper mais plus un joueur qui joue two way alors au moins un potentiel de B+ plus une recotte
TF D+
TP D+
TR C-
V C
CR C+
P C

Voila


Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey EmptyVen 17 Fév - 16:26

je vais faire sa ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2012

Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey EmptyVen 17 Fév - 16:47

Jai le droit a 5 recotte alors je vais recotte

Elias: qui magr/ c<est 35 ans il domine encore new jersey avec ses 54 pts en 55 match. En sant/ Elias a dejas comptee 30 but par saison et une moyenne de 65 a 70 pts alors je pense que pour sa fin de carriere il a droit. Recotte dans LF - TP - TR

Zajac: Je pense que si un gars comme e=antoine vermette qui a le meme age que zajac avec le meme nombre de point par match jouer devrais avoir une recotte semblable a celle ci alors je te laisse gerer cela. La recotte devrais etre pareill.
Revenir en haut Aller en bas
tranquillou87(PIT)

tranquillou87(PIT)


Messages : 214
Date d'inscription : 06/02/2012

Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey EmptyVen 17 Fév - 20:47

Bin d'accord Wink Pi tu devrais mettre ton clavier en français pour faire des ''' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey EmptySam 18 Fév - 5:20

Faitee
Revenir en haut Aller en bas
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2012

Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey EmptySam 18 Fév - 12:07

J'aimerais recotter jonathan huberdeau: comme il devrais etre dans le futur tres bon prospect de la ligue il mérite une recotte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ken.Block43

Ken.Block43


Messages : 157
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 56
Localisation : Long Beach, Californie

Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey EmptySam 18 Fév - 12:14

Il devrait etre avec Floride... jcomprends même pas pk yétais agent libre... Devrait le remettre avec son club
Revenir en haut Aller en bas
http://erickz.ca/WEHL/PagePrincipale.html
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey EmptySam 18 Fév - 14:24

Ouais il devrais etre avec floride .. Pourquoi serais t'il au new jersey ?
Revenir en haut Aller en bas
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2012

Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey EmptySam 18 Fév - 14:25

il étais dans les agent libre alors je l,ai signée
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey EmptySam 18 Fév - 17:55

Je crois que huberdeau devrais etre avec FLO il a meme signé sont contrat avant la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotte New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Recotte New Jersey   Recotte New Jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recotte STL
» Winnipeg recotte
» dallas recotte
» Nashville recotte
» Recotte CBJ (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Gestion Equipe :: Recotte de Joueurs-
Sauter vers: