YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2012

big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER)   big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) EmptyLun 27 Fév - 15:48

Alors New jersey envoie A Henrique, Derek Brassard, 2 ieme choix vancouver + 2 ieme choix dallas a Tampa bay contre V Hedman et premier choix tampa bay


J'accepte, premierement nous sommes 2 ieme en attaque mais il nous manque un defenseur établi pour que nous ayons 2 bon trio offensif et une defensive tres respectables. Alors nous décidons de laisser partir notre meilleur espoir au centre avec A de potentiel et un joueur établi avec B- + un choix de deuxieme ronde.


Après plusieur heure de négociation les deux partie on réussi a s'entendre sur un trade
équitable pour les deux clubs.


Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER)   big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) EmptyLun 27 Fév - 15:52

Cest bon pour moi bonne transaction des 2 côté ! je crois que tampa a lavantage pour la profondeur mais avec ce que big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) 3106593018 recherchais jaccpete
Revenir en haut Aller en bas
Henrick12

Henrick12


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER)   big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) EmptyLun 27 Fév - 15:59

Accepté, due au faite que je vais chercher Goligoski a los Angeles, je me retrouve avec beaucoup de defenseur offensif dans mon équipe. Alors je pouvais me permettre de me départir de hedman pour rajeunir notre attaque en allan chercher henrique un jeunes très très talentueux qui pourra jouer a l'aile de Stamkos. Brassard joura sur le deuxieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER)   big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) EmptyLun 27 Fév - 17:30

Ouin Tampa gagne en profondeur mais New jersey recois le gros joueur et le premier pick alors j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER)   big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER)
» trade new jersey - Pittsburg(ACCEPTER)
» trade los angeles new jersey(ACCEPTER)
» trade Dallas et new jersey(ACCEPTER)
» trade columbus et New jersey(ACCEPTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Section Échange :: Confirmation Échange-
Sauter vers: