YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2012

trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER)   trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER) EmptyLun 5 Mar - 15:43

A Tampa bay

Tendenby + A Green + choix de premiere ronde new jersey + choix de deuxieme ronde new jersey

Au new jersey

Goligoski


J'accepte, avec l'arriver de Sullivan sur notre deuxieme trio et le tres bon travail de ma troisieme ligne je n'avais plus de place pour faire jouer tedenby dans mon alignement pour le dévelloper, alors je suis aller chercher un defenseur qui va nous aider vue la grade difficulté de larson en défensive. 27 match 4 pts et -5 alors je me devais de faire quelque chose.Tampa bay a accepter de prendre tedenby un bon jeunes a dévellopé + un premier choix top 15 + un 4 ieme defenseur et un deuxieme choix pour équilibrer le tout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Henrick12

Henrick12


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2012

trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER)   trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER) EmptyLun 5 Mar - 15:51

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER)   trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER) EmptyMar 6 Mar - 4:29

Jaccepte je trouve que trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER) 3106593018 donne bcp mais jaccpete tout dememe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER)   trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big trade new jersey Tampa bay (ACCEPTER)
» trade los angeles new jersey(ACCEPTER)
» trade Dallas et new jersey(ACCEPTER)
» trade columbus et New jersey(ACCEPTER)
» trade new jersey - Pittsburg(ACCEPTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Section Échange :: Confirmation Échange-
Sauter vers: