YJHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA YJHL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Président(chicago)

Président(chicago)


Messages : 601
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Candiac

Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER)   Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) EmptyLun 27 Fév - 16:10

À Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) 3124614834 : Pietrangelo + Stewart + 2em pick Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) 805755920

VS

À Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) 805755920: Sharp + Bickell + 1er pick Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) 3124614834



Jaccepte pas facile de laisser partir sharp mais en allant chercher mcdonald je me retrouvais avec des centre en trop! Je vais chercher un defenseur tres solide qui va aider ma defensive qui est tres moyenne et Stewart que j'aime bcp. Il va pivoter mon 2iem et 3iem trio. Jaccepte


Dernière édition par Président(chicago) le Mar 28 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White006(STL)

White006(STL)


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2012

Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER)   Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) EmptyLun 27 Fév - 16:13

jaccepte je vais chercher sharp qui va devenir mon premier centre et qui es un excellent marqueur et bickel qui va pourvoir jouer sur mon deuxieme trio et meme peut etre sur mon 1er trio et jobtient en plus un 1st pick !
Revenir en haut Aller en bas
BenGaulz

BenGaulz


Messages : 218
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER)   Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) EmptyLun 27 Fév - 17:32

J'accepte. bon trade sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER)   Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Trade STL////CHI(ACCEPTER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBJ /// PIT MÉGA BIG TRADE(ACCEPTER)
» trade columbus et New jersey(ACCEPTER)
» trade new jersey - Pittsburg(ACCEPTER)
» trade new jersey - Tampa bay (ACCEPTER)
» trade los angeles new jersey(ACCEPTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YJHL :: Section Échange :: Confirmation Échange-
Sauter vers: